Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créas à Moi
Mes Créas à Moi
Catégories
Derniers commentaires
18 septembre 2018

Petit passage du soir...

41379696_1955621741400503_8880195018803904512_nCelle-ci, est ma dernière petite création en date..

Il n'y a que nous, mon pyrograveur et moi, alors pendant ce moment, je ne pense à rien d'autre.

Je suis dans mon tripe et voilà !

Alors le but de cette dérnière réalisation est d'en faire au final un accroche clé !

Je pense qu'il va déchirer, surtout que je suis dans la série des voitures en série, car j'ai réalisée sur papier une 2 CV.. J'hésite si elle deviendra elle aussi un accroche clé ou bien si elle ne servira uniquement de petite déco mural.

Affaire à suivre.....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 588
Publicité
Mes Créas à Moi
Archives
Newsletter
Publicité